Jeni Shop'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeni Shop'

Le petit marché 100 % Jenifer.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ange2219

ange2219


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:41

coucou je recherche des poster de 1 page a .... sur les soeurs jumelles mary-kate et ashley olsen j'ai plein de docs sur jenifer et plein d'autres star donc si vous avez quelque chose dite moi!!je previligie les echanges au ventes mais toutes offres est bonne a prendre!!!!
a tres vite!!!
xxxxxxxxxxx

NEWS RECHERCHE:
JE RECHERCHE D'URGENCE
JESSE MCCARTNEYPRESSE POSTERS CARTES POSTALE.....

HIGH SCHOOL MUSICAL ET EN PARTICULIER ASHLEY TISDALE PRESSE POSTERS CARTES POSTALE TOUT TOUT TOUT....

SUPERNATURAL LE NOUVELLE SERIE DIFFUSER SUR M6 LE SAMEDI SOIR APRES SMALVILLE DONC PAREIL PRESSE POSTER....

VOILA JE COMPTE SUR VOUS!!!
A TRES VITE

ps: je prefer echanger que acheter mais apres tout depend de votre prix et si vous vendez uniquement je prefere payé en timbres!
pour les echnage: JE N'AI PAS TOKIO HOTEL (je prefer prevenir car a chaque fois tout le monde me demande!!


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lauw.

.Lauw.


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : .Paris.
Date d'inscription : 10/02/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:47

J'ai bcp de choses sur les soeurs Olsen jsuis prete à les échanger contre des posters de Jen que je recherche si tu les as ou 50cts le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xjeniferx.zikforum.com
ange2219

ange2219


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:00

ET quelle poster t'interresse sur jen??
Revenir en haut Aller en bas
.Lauw.

.Lauw.


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : .Paris.
Date d'inscription : 10/02/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
http://xjeniferx.zikforum.com
ange2219

ange2219


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:16

alors personne n'a de poster sur les jujus pour moi????
j'ai mis des photos de tout se que j'ai sur jeni il doit bien y avoir quelque chose qui vous intéresse!!!!
repondez vite svp....
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
$¤*Olfa*¤$

$¤*Olfa*¤$


Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/02/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:59

J'ai sa si tu veut sur les soeurs Olsen j'echange contre Jenifer ou je vends !

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Img106ts4.th

BiZ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ange2219

ange2219


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:16

dsl j'ai deja!!
personne d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
.Lauw.

.Lauw.


Nombre de messages : 215
Age : 30
Localisation : .Paris.
Date d'inscription : 10/02/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
http://xjeniferx.zikforum.com
adeline59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:10

Coucou !!
bon moi jai quelquee truk sur Les sOeur olsen et une tite fiche dasley tondal xD moi jéchange contre du Tokio Hotel ou j vend
voila bisous

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image516 mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image519

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image517 mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image611

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image518 mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image612


mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image613
Revenir en haut Aller en bas
ange2219

ange2219


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:18

adeline59 a écrit:
Coucou !!
bon moi jai quelquee truk sur Les sOeur olsen et une tite fiche dasley tondal xD moi jéchange contre du Tokio Hotel ou j vend
voila bisous

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image516 mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image519

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image517 mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image611

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image518 mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image612


mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Image613

coucou tu vend combien la carte d'ashley tidale pour le reste jai deja
a tres vite
kisss
Revenir en haut Aller en bas
adeline59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:05

coucou jte la fais pour 0.10 centimes
bsxx
Revenir en haut Aller en bas
ange2219

ange2219


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:40

et les frais de port sont a combien???
Revenir en haut Aller en bas
adeline59




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:13

pas de frais de port !! vu que ce n'est pas une grnade chose =D
Revenir en haut Aller en bas
jeni067

jeni067


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:51

ecoute moi j'ai des truc mais je peux te les envoyer par msn ? envoi un mp avec ton adresse si tu es interesser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Empty
MessageSujet: Re: mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....   mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nouvelles recherche JE COMPTE SUR VOUS!!!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Lorie !!=)
» Recherche Prison Break
» Recherche doc' sur Domy Fidanza^^
» Recherche sur Gregory Lemarchal <3
» [Recherche] Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeni Shop' :: Autres Artistes :: Recherches-
Sauter vers: